Quantcast
Menu

Eve Sabbah reçoit Geneviève de Fontenay

Par : Eve Sabbah | Durée : 22min 5sec | Postée : Il y a 1 mois | Chaîne : Vision citoyenne
Partager | Exporter | 24 vues
Notez
Pendant plus de soixante ans, l’iconique Geneviève de Fontenay a régné sur les concours de beauté en France.

En parfaite présidente du Comité Miss France, elle a voyagé sur l’ensemble du territoire français dont les régions, départements et villes n’ont plus aucun secret pour elle.

La dame au chapeau, comme on la surnomme affectueusement, car elle ne quitte jamais son chapeau et son tailleur assorti, est aussi connue pour son avis bien tranché qu’elle n’hésite pas donner à qui veut l’écouter et notamment sur ses plateaux de télévision favoris.

Elle nous avait promis avant de tirer sa révérence, il y a quatre ans maintenant, qu’elle ne disparaitrait pas du jour au lendemain.

Aujourd’hui, toujours vêtue de noir et de blanc, Madame de Fontenay, nous reçoit dans son appartement, non pas pour discuter de l’entreprise de beauté qu’elle a géré pendant des années, mais pour discuter sur le numérique et l’écologie.

Elle partage avec nous sa vision de citoyenne comme tout un chacun, sur le progrès numérique, sur les avancées environnementales et sur cette France profonde qu’elle chérit tout particulièrement. Elle revient aussi sur son destin plein de belles surprises, sur sa rencontre avec l’homme de sa vie sur les SMS qu’elle échange avec le Président Macron.

A voir également sur YouTube