Quantcast
Menu

Le bailleur Habitat Sud Atlantique choisit la plateforme sociale Smiile

Par : Yannick SOURISSEAU | Durée : 11min 8sec | Postée : Il y a 8 mois | Chaîne : Ville Intelligente Mag
Partager | Exporter | 24 vues
Notez
Tags : Angers
Habitat Sud Atlantic (HSA), Smiile et Aareon ont annoncé récemment un partenariat innovant qui permet aux locataires du bailleur social de bénéficier de services collaboratifs et d’entraide de proximité qui vont leur faciliter le quotidien. 
 
Labellisé QUALI’HLM, HSA offre toujours plus de services à ses locataires en déployant le réseau Smiile sur l’ensemble de ses résidences, avec 24 communes du pays basque et du sud des Landes desservies dès le 15 septembre 2020. En s’associant au réseau de partage et d’entraide locale Smiile, il permet aux 14 000 occupants de son parc de bénéficier d’un bouquet de services de proximité pratiques. 
 
Pour continuer de développer le dynamisme et l'innovation sociale auprès de ses locataires, HSA sera le premier bailleur social français à inaugurer le connecteur qui relie son espace locataire numérique Aareon à la plateforme d’entraide Smiile. Une solution gagnante pour gérer la relation locataire de bout en bout dans une approche positive et collaborative. 
 
Avec ce déploiement, HSA poursuit son engagement pour créer du mieux-vivre ensemble dans ses résidences, instaurer du lien social, favoriser le partage de ressources tout en enrichissant les services apportés à ses locataires (échanges de biens et services, autopartage, covoiturage, achats groupés…).